La peuplade de l'Aude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Astuce contre les problèmes d'acné......

3 participants

Aller en bas

Astuce contre les problèmes d'acné...... Empty Astuce contre les problèmes d''acné......

Message  machinette Ven 15 Mai - 12:10

Coucou !!

alors comme certaines l'ont peut-être déjà vu ailleurs, j'ai des prob d'acné depuis toute jeune et c'est très pénible.......c'est pas flagrant mais ai bcp de petits points noirs très très vilain...... Mad
j'ai essayé plein de traitements différents mais rien à faire.

Dc voilà, avez vous des vieilles recettes de grand mère qui pourraient me changer la vie ?

Le seul moment où je n'ai eu absolument AUCUN bouton, c'était pdt ma grossesse, alors je peux pas enchainer toute ma vie les bb pr avoir une jolie peau......

machinette

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuce contre les problèmes d'acné...... Empty Re: Astuce contre les problèmes d'acné......

Message  Mangow Ven 15 Mai - 13:16

Je vais regarder ce soir dans mon GUIDE DU TOUT VA BIEN si y a qqch pour l'acné mais je pense, et je te redis Smile
Mangow
Mangow
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Astuce contre les problèmes d'acné...... Empty Re: Astuce contre les problèmes d'acné......

Message  roche Ven 15 Mai - 15:43

pfffffff cet acné c'est penible ,ca fait ados.........!!!!
roche
roche

Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Astuce contre les problèmes d'acné...... Empty Re: Astuce contre les problèmes d'acné......

Message  Mangow Dim 17 Mai - 11:18

Apaiser les peaux acnéiques

L'huile essentielle de lavande est miraculeuse sur les peaux grasses et acnéiques. Elle nettoie les pores en profondeur. Massez la peau du visage avec 3 goutes pures sur les régions affectées. Ne vous inquiétez pas si de légères rougeurs surviennent. Apres une semaine de traitement, vous devriez noter une amélioration considérable.

L'argile

Appliquez de l'argile sur les zones touchées. Ce produit naturel absorbe les impuretés situées sous la peau.

La lotion au sel

Versez 1 cuillerée à soupe de sel de cuisine dans 120 ml d'eau et mélangez. Imbibez un morceau de coton de cette lotion et appliquez sur les boutons deux a trois fois par jour.

La masque à l'oeuf

Appliquez sur le visage un oeuf battu. Laissez agir pendant 10 minutes, le temps que le masque se contract et resserre les pores. Rincez abondamment, d'abord à l'eau tiède puis à l'eau froid.

>> LE QUIDE DU TOUT VA BIEN
Mangow
Mangow
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Astuce contre les problèmes d'acné...... Empty Re: Astuce contre les problèmes d'acné......

Message  machinette Dim 17 Mai - 11:25

allez je vai essayer la terre d'argile, ma soeur m'en avait déjà parlé, je vous dirai le résultat !!

merci petite mangoow !!

machinette

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuce contre les problèmes d'acné...... Empty Re: Astuce contre les problèmes d'acné......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum