La peuplade de l'Aude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le couple aie aie

4 participants

Aller en bas

le couple aie aie Empty le couple aie aie

Message  roche Dim 10 Mai - 20:41

suite a la venu d'un bébé, notre couple a completement changer... plus rien n'est pareil. Sad

oui une vie a 2 et un jour a 3....ouaouuuuuuu beaucoup de changement en tres peu de temps. on sy ete preparé mais au finale....dur dur.

oui beaucoup d'engueulade lié a la fatigue.on est plus irritable. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oui oui plus irritable.

on espere qu'une seule chose: faire dodo. et bien non. What a Face mais bon avoir un bébé est ce qui a de plus merveilleux. I love you le couple aie aie 810721 le couple aie aie 810721 le couple aie aie 810721 le couple aie aie 392992 le couple aie aie 392992 enfin!!!

on s'aime malgre tout et ce qui a de sur c'est que notre jade est bourré d'amour, de tendresse le couple aie aie 5568
roche
roche

Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  Mangow Dim 10 Mai - 21:02

Et oui Milie je pense bien que la vie de couple est toute chamboulée mais bon la petite Jade a 2.5 mois, peu de temps pour chéri et beaucoup de temps pour la petite puce, la fatigue et tout ce que la vie de maman engendre mais dans quelques mois, ta petite aura grandi, + ca ira et + tu auras un peu de temps pour toi, pensez à votre couple et puis c'est pas parce que la petitoune est la que vous ne pouvez plus sortir en amoureux, papy ou mamy pour la garder, et hop un petit resto un amoureux, une petite bouffée d'air nan ?? Allez, t'envoie pleins de bisous ma Milie !

le couple aie aie 669164
Mangow
Mangow
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  roche Lun 11 Mai - 9:51

sisi mais j'ai besoin d'elle.........le cordon est pas coupé.
roche
roche

Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  machinette Ven 15 Mai - 20:29

ah dur dur oui..... et le pire ici c'est que j'en avais vraiment conscience avant de l'avoir que ça pouvait vite déraper.....mais au final même si on essaye je pense qu'on y échape pas.....

Au final, nous ça va meiux ds le couple depuis que j'ai un peu plus coupé le cordon avec Flavien.
Je m'explique = avant même qd mon chéri lui donnait le bain ou le biberon, je n'étais pas tranquille, épiais le moindre mouvement car Flavien pouvait avoir besoin de sa maman....
Au final, j'ai vu que ça me reposais pas plus. Alors maintenant, qd c'est mon chéri qui s'en occupe, je pars de la pièce, vais prendre un bon bain tranquillement, fais une bonne épilation...flane devant ordi...et au final là oui j'ai bien coupé, suis plus reposée, moins irritable...mon chéri est moins tendu car il a profité de son bb, a eu son moment d'intimité avec, et dc on est ts les 2 bcp plus détendus et tt se passe maintenant bien ds le couple !!!!!!
bon tjs des peties engueulades pr le peit mais rien de méchant, puis sinon ça serait trop facile.......

Courage roche en tt cas, je pense vraiment que seul le tps vous aidera à vs adapter à cette nouvelle vie à 3 !

machinette

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  machinette Mer 20 Mai - 8:30

alors roche ça va un peu mieux avec ton chéri ?

machinette

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  roche Mer 20 Mai - 17:52

euhhhhhhhhhhh dois je y repondre???????????
roche
roche

Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  machinette Mer 20 Mai - 19:24

ok pas d'améliorations à ce que je vois......... Crying or Very sad

machinette

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  roche Jeu 21 Mai - 9:32

sisisisi lol on s'aime.... pas pas tous les jours.mdrrrrrrrrr. franchement ca va mieux quand meme
roche
roche

Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  machinette Jeu 21 Mai - 9:44

bon y a qd même une amélioration alors, c'est positif !!!! bientôt vous vous aimerez ts les jours !!!! I love you

machinette

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  Kylian Lun 25 Mai - 16:47

C'est une etape a passer ca ira mieu...
J'ai connu et je connais encore un peu... mais bcp bcp moins!!!
Kylian
Kylian

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le couple aie aie Empty Re: le couple aie aie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum