La peuplade de l'Aude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon !

2 participants

Aller en bas

Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon ! Empty Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon !

Message  Mangow Sam 9 Mai - 19:52

RECETTES ET MAISON

Et non messieurs, ce forum n'est pas dédié uniquement aux femmes mais également à vous ! Vous aimez cuisinez et partager vos talents culinaires, vous aimez la déco, jardiner etc... et bien c'est ici que vous pouvez venir partager vos activités et vos coups de coeur.


Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon ! 274587
Mangow
Admin
Mangow
Mangow
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon ! Empty Re: Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon !

Message  nadej Dim 10 Mai - 16:08

je peux vous proposer des recette de la cuisine algérienne.
alors qui a envi d'un couscous d'une chorba ou d'un plat typique de chez moi et bien il n'hésite pas.

nadej

Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon ! Empty Re: Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon !

Message  Mangow Dim 10 Mai - 16:10

C'est une magnifique idée, n'hésite pas a nous faire partager les recettes de chez toi, et quand tu le voudras, crée ton topic à toi pour la cuisine algérienne...


Mmmh... ca m donne faim tout ca lool
Mangow
Mangow
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon ! Empty Re: Ah ce topic la c'est pour ma femme ! et nooon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum